Eyesberg sur Le Matin


IMG_5207 (21)

 

Le quotidien Le Matin à publié aujourd’hui un reportage de deux pages intitulé « Une journée à l’école des détectives » sur notre formation.

La journaliste Valérie Duby a passé une journée entière en compagnie de nos experts et s’est même essayée à l’exercice de la filature et de la prise d’images discrète. Nous avons voulu lui donner un aperçu de ce que représente le métier d’Investigateur Privé et de ce que nous essayons d’accomplir avec la formation de détectives de l’Institut EYESBERG.

Dans son récit la journaliste relate la complexité de l’activité avec ses divers aspects légaux à respecter et constate la dextérité qui est requise pour obtenir les informations nécessaires. Cela dit, en reprenant les mots de Mme. Duby « C’est comme tout, c’est un métier et cela s’apprend. ».

EYESBERG propose une formation réfléchie et professionnelle vous permettant d’accéder au métier de détective privé armé de bonnes compétences. Nous souhaitons accompagner chaque élève durant sa formation (aucun cours par correspondance), et le voir réussir en digne représentant de notre école, tel un ambassadeur.

Aujourd’hui est un jour très spécial pour EYESBERG, ce reportage marquant l’ouverture officielle des inscriptions.

INFORMATIONS UTILES :

Places disponibles: 8

Prérequis : Casier judiciaire vierge, pas de poursuite et scolarité obligatoire achevée.

Processus : Les futurs élèves seront validés par l’équipe Eyesberg après entretien.

Sur notre site web www.eyes-berg.ch vous trouverez les cours disponibles ainsi que le descriptif de chaque module.

Comments are closed.


EYESBERG des formations théoriques et pratiques sur mesure